Havana Beach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Havana Beach

Le Glamoureux camp de vacances que toutes les célébritées visitent pendant l'été
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Prend possession d'une chambre | Taylor

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ashley Greene

Ashley Greene


Messages : 7
Date d'inscription : 26/07/2009

Prend possession d'une chambre   | Taylor Empty
MessageSujet: Prend possession d'une chambre | Taylor   Prend possession d'une chambre   | Taylor Icon_minitimeMer 29 Juil - 17:40

    Ashley n’avait pas encore de domicile fixe, elle n’avait pas trouvé d’appartement bien qu’elle n’avait pas cherché non plus. Une fois arrivée, elle décidait de l’avions et prit ses bagages. L’hôtel n’était pas très loin de l’aéroport. Elle décida donc d’aller à pied jusque là bas. Elle était habille du Jeans noir, un t-shirt rouge et des ballerines de couleur noir ! Evidemment, Ashley allait à son aise ! Pas besoin de presser les pas non plus ! Il n’était que 14 heures après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Lautner

Taylor Lautner


Messages : 7
Date d'inscription : 20/06/2009

Prend possession d'une chambre   | Taylor Empty
MessageSujet: Re: Prend possession d'une chambre | Taylor   Prend possession d'une chambre   | Taylor Icon_minitimeMer 29 Juil - 17:52

J'étais venu rendre visite à une amie qui travaillait dans l'hôtel. Celle ci n'arrivait pas à croire que j'étais devenu acteur et que j'étais Jacob Black dans twilight et oui moi même ça m'étonnait mais j'étais plutot content d emoi. J'avais travailler dur pour avoir ce rôle j'avais eu un coach personnel pour me muscler et il m'a fallu plusieur mois pour arriver la ou j'en étais, ma mère était fière de moi. J'étais habillé avec un haut blanc et un jean délavé ainsi que des basket nike... j'avais des lunettes noirs que j'avais accroché au col de mon t-shir et je discutai avec mon amie. Ses collègues étaient un peu jalouse xD. Je me doutais pas que j'allais rencontré quelqu'un avec qui je travaillai sur le plateau de tournage du film.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Greene

Ashley Greene


Messages : 7
Date d'inscription : 26/07/2009

Prend possession d'une chambre   | Taylor Empty
MessageSujet: Re: Prend possession d'une chambre | Taylor   Prend possession d'une chambre   | Taylor Icon_minitimeMer 29 Juil - 18:04

    Une heure après, Ashley était devant l’hôtel ! Ce n’était pas trop tôt. Elle avait un peux mal au pied. Faut dire que marcher pendant une heure avec des nouvelles ballerines, n’était pas vraiment le top. Une fois dans l’hôtel, elle enleva ses ballerines et les prit dans entre ses doigts tout en tirant ses bagage. Arrive à la réception et elle se trouvait juste à côté de Taylor ! Mais bien sur, elle ne l’avait pas vu ! Faut bien le dire, Ashley ne fait jamais attention à ce qui se trouve derrière, devant ou même à côté. Elle regarda la réceptionniste.

    « Bonjour, Y a-t- il encore une chambre de libre pour une personne ? »

    La réceptionniste regardait Ashley d’un drôle d’air ! Bon, elle avait joué dans Twilight où elle faisait le rôle de la joyeuse Alice Cullen mais fallait pas non plus la regarder comme elle le faisait ! Manque plus qu’elle tombe dans les pommes tient xD
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Lautner

Taylor Lautner


Messages : 7
Date d'inscription : 20/06/2009

Prend possession d'une chambre   | Taylor Empty
MessageSujet: Re: Prend possession d'une chambre | Taylor   Prend possession d'une chambre   | Taylor Icon_minitimeMer 29 Juil - 21:19

Je continuai toujours de discuter avec mon amie et je dis un truc drôle ce qui nous fit rire tous les deux... je regardai ensuite la personne qui venait de parlé. Ca me disait quelque chose je me retournai et la je vis Ashley...tiens qu'es qu'elle faisait la ? xD.

Ashley... Je pensai pas te trouver ici.

Je lui fis un énorme sourire comme d'habitude quoi ^^. J'aimais beaucoup Ashley sur le tournage on s'amusait plutot bien.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Greene

Ashley Greene


Messages : 7
Date d'inscription : 26/07/2009

Prend possession d'une chambre   | Taylor Empty
MessageSujet: Re: Prend possession d'une chambre | Taylor   Prend possession d'une chambre   | Taylor Icon_minitimeMer 29 Juil - 21:29

    HJ : Je vais faire avec « Je » , J’ai plus l’habitude xD

    Je regardais la jeune femme qui n’arrêtait pas de me scruter ! Je n’étais pas non plus Casper le fantôme. Bref, j’attendais toujours sa réponse qui, apparemment avant du mal à sortir de sa bouche puisqu’elle rigolait en même temps avec Taylor que je n’avais pas reconnu ! Je n’avais même pas tournée ma tête vers celui ci. Quand soudain, il commença à me parler ! Et il prononça mon prénom comme on avait l’habitude de faire. Pour changer ! Je sursautais et regarda à côté de moi.

    « Taylor ! Et moi non plus ! Quesque tu fais ici ? »

    Je fit un Grand sourire. Je l’aimais bien ce Taylor ! On n’arrêtait pas de faire les fous sur le tournage avec les autres ! A croire qu’on nous sommes vraiment des fous !
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Lautner

Taylor Lautner


Messages : 7
Date d'inscription : 20/06/2009

Prend possession d'une chambre   | Taylor Empty
MessageSujet: Re: Prend possession d'une chambre | Taylor   Prend possession d'une chambre   | Taylor Icon_minitimeLun 3 Aoû - 12:38

HJ : xD Alicinette de mon coeur^^

Je remarquai quand même que malgrès que je parlai à mon amie cette dernière avait la tête un peu ailleurs et je comprenai pourquoi puisque Ashley était la. Voir deux acteurs qui sortent du film twilight c'est pas rien quand même vous me direz xD.

Bonjour...excusez moi... oui il y a une chambre de libre.

Mon amie avait dit ça en begayant un peu elle avait pas l'habitude la pauvre xD. A la question de ma collègue je passai une main dans mes cheveux.

He bien j'ai pris quelque vacance et j'ai voulu rendre visite à Amber qui voici.

Je montrai la jolie blonde enfin Amber quoi xD.

Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Greene

Ashley Greene


Messages : 7
Date d'inscription : 26/07/2009

Prend possession d'une chambre   | Taylor Empty
MessageSujet: Re: Prend possession d'une chambre | Taylor   Prend possession d'une chambre   | Taylor Icon_minitimeLun 3 Aoû - 20:31

    HJ: Jacobounet de mon Coeuur Very Happy


    Et pour avoir la tête un peux ailleurs elle l'avait. On dirait que jparlais à un mur. Mais bon, je le comprenais aussi. C'est pas tout les jours qu'on voit une actrice de Twilight ! La petite Lutine (Ouai nouveau mot xD) ici. Ashley rigola comme d'habitude

    " Ce n'est pas grave. Ah ba c'est très bien alors"

    Grand sourire puis reporte son attention sur son ami le Loup. Je rigolais à la façon que Taylor l'avait dit. OH, il était tout géné le petit Chou XD

    " Tu m'étonnes ! Ca fait du bien hien ? xD"

    *Regarde Amber et lui sourit*

    " Salut Salut Amber ! Ravie de t'avoir connue ! "

    *Grand sourire et puis, je regardais Taylor*

    " Vacanceeees ! Attend, j'en veux avant de reprendre le tournage ! Je suis morte là"

    *Bon, ca ne ce voyait pas xD*
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Lautner

Taylor Lautner


Messages : 7
Date d'inscription : 20/06/2009

Prend possession d'une chambre   | Taylor Empty
MessageSujet: Re: Prend possession d'une chambre | Taylor   Prend possession d'une chambre   | Taylor Icon_minitimeMer 5 Aoû - 13:17

C'était sur qu'on voyait pas souvent la Alice Cullen de twilight ni le Jacob Black mais avec moi Amber avait l'habitude, elle me connaissait très bien j'avais passé mon enfance avec elle. La jeune femme s'accouda au comptoir nous regardant sous le regard de ses collegues qui avait l'air de nous regarder encore plus xD. Je souriai à Ashley.

Oui, je ne serai pas obliger d'aller en salle de sport et de manger des trucs proteiner encore. J'aime avoir une alimentation saine depuis que je me nourissai de ça pendant le tournage.

Amber devint timide ce qui me fit un peu rire, je lui fis un clin d'oeil l'air de dire te bile pas je suis la xD.

Sa...salut. Je suis ravi aussi... je pourrai avoir un autographe?

Elle mit ses mains devant sa bouche comme si elle avait fait une bêtise xD ce qui me fit éclatait de rire, Amber ne changera jamais. Je me tournai vers Alice.

Tu es morte ? Comment fais tu pour rester debout? Serais tu toi aussi un vampire ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prend possession d'une chambre   | Taylor Empty
MessageSujet: Re: Prend possession d'une chambre | Taylor   Prend possession d'une chambre   | Taylor Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prend possession d'une chambre | Taylor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» seule dans sa chambre (libre)
» Taylor Swift
» Taylor Lautner

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Havana Beach :: Le camp de vacance :: Hotel-
Sauter vers: