Havana Beach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Havana Beach

Le Glamoureux camp de vacances que toutes les célébritées visitent pendant l'été
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Je suis dans la vraie vie (a)

Aller en bas 
AuteurMessage
Maeva.M

Maeva.M


Messages : 1
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 44
Localisation : Paris

Your life
Relations (Amour , Amis , Ennemis):
Enceinte (En semaines):
Je suis dans la vraie vie (a)  Left_bar_bleue0/0Je suis dans la vraie vie (a)  Empty_bar_bleue  (0/0)
Des enfants ? (Si oui veuillez indiquer le prénom): PLus tard peut-être ...

Je suis dans la vraie vie (a)  Empty
MessageSujet: Je suis dans la vraie vie (a)    Je suis dans la vraie vie (a)  Icon_minitimeVen 19 Aoû - 11:33

~~*Vous*~~

Prénom : Emilie
Âge : 16 ans
Comment avez vous connu le forum ? : Pub sur un autre forum
Fréquence des visites : plusieurs fois par jours
Multis comptes : Nan
Avatar : Maeva Meline

~~*Votre personnage*~~

Nom et prénom : Meline Maeva
Âge : (Celui que vous voudriez qu'il ai) 31 ans
Métier : Chanteuse / Comedienne
Biographie : (Inventée ou non en quelques lignes) Maeva Méline est une chanteuse et comédienne française, née le 20 janvier 1980 à Paris.
Influencée par les courants musicaux pop et folk, elle prend des cours de piano, puis de guitare et de chant, bien qu'ayant achevé des études de droit. Grâce à des concerts avec son premier groupe jazz-funk dans de petites salles, la maison de disques Warner lui propose une première collaboration.
En 2008, Maeva Méline est choisie pour interpréter le rôle de Nannerl, la sœur de Mozart dans la comédie musicale Mozart, l'opéra rock, puis elle chante dans le film Clochette et l'Expédition féerique en 2010. Elle double dans la version française la princesse Raiponce dans le film Raiponce en 2010, (studios Disney). En avril 2011, elle sort son premier single : À genoux.


Caractère et physique : (Minimum 2 lignes) Maeva a un caractère très bon . Elle ne peux jamais s'énerver contre une personne , toujours à rigoler et résoudre les problèmes de ses amies . C'est une petite brune au yeux verts/brun , nous n'avons jamais sû , très grande chanteuse .
Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis dans la vraie vie (a)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis... perdue... # LIBRE
» Dans la nuit... [Pv: Zac ]
» SOphia B dans la place ;)
» dans la suite [Qui veut]
» seule dans sa chambre (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Havana Beach :: Avant Jouer :: Your identity-
Sauter vers: