Havana Beach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Havana Beach

Le Glamoureux camp de vacances que toutes les célébritées visitent pendant l'été
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Bronzage express [Kristen Bell]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dénis Loconte

Dénis Loconte


Messages : 36
Date d'inscription : 07/06/2009

Your life
Relations (Amour , Amis , Ennemis):
Enceinte (En semaines):
Bronzage express [Kristen Bell] Left_bar_bleue0/0Bronzage express [Kristen Bell] Empty_bar_bleue  (0/0)
Des enfants ? (Si oui veuillez indiquer le prénom): je suis trop jeune pour avoir des enfants

Bronzage express [Kristen Bell] Empty
MessageSujet: Bronzage express [Kristen Bell]   Bronzage express [Kristen Bell] Icon_minitimeJeu 18 Juin - 13:44

J'étais vraiment content depuis qu'on était arrivé ici... il faisait beau et puis je n'étais pas obliger de supporter ma soeur longtemps j'allais de mon côté et elle aussi. On était très indépendant enfin elle plus que moi étant donné qu'elle était plus âgeé d'ailleur elle commençait à avoir des rides xD mais moi aussi je l'étais assez pour sortir dehors seul... je me débrouillai pas mal.

Je profitai quand même de cette journée pour sortir et aller à la plage... je m'étais changer et était désormais en maillot de bain. Ca paraissait pas mais j'avais pas l'air d'avoir un physique d'un ado de 15 ans... on pouvait très bien croire que j'en avais beaucoup plus que ça et des fois je tirai avantage de mon physique^^. Pour l'instant je n'avais fait aucune connerie niveau rapport sexuel car je savai que le faire jeune c'était pas très recommendé xD.

Je posai donc ma serviette de plage sur le sable chaud et me coucha dessus mettant bien mes lunettes sur mon nez profitant du soleil pour un petit bronzage express xD bien entendu avant j'avais bien mis de la crème solaire. Je pris mes écouteurs et écouta la musique tranquilement... c'était Eye of tiger une superbe chanson que j'aimai beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Bell

Kristen Bell


Messages : 47
Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : Somewhere over the rainbow

Your life
Relations (Amour , Amis , Ennemis):
Enceinte (En semaines):
Bronzage express [Kristen Bell] Left_bar_bleue0/40Bronzage express [Kristen Bell] Empty_bar_bleue  (0/40)
Des enfants ? (Si oui veuillez indiquer le prénom): Non

Bronzage express [Kristen Bell] Empty
MessageSujet: Re: Bronzage express [Kristen Bell]   Bronzage express [Kristen Bell] Icon_minitimeJeu 18 Juin - 14:11

Kristen avait passé la matinée à prendre des photos des environs, avant de les regarder tranquillement dans la chambre qu'elle avait dans le camp non loin du cœur de la ville de San Francisco. Elle espérait bien se reposer sur la plage l'après-midi, mais le fait qu'elle ait été reconnue le matin même par un fan alors qu'elle prenait des photos la faisait douter. Elle avait peur d'avoir été reperé et de se faire poursuivre par paparazzi et autres fans. C'est vêtue d'une petite robe légère et de nus pieds qu'elle alla manger au camp, pour rester à l'abri des regards contrairement à dans la ville.

Son envie d'aller à la plage se montra plus importante dans l'après-midi, et ce fut vers 14 heures qu'elle se décida à y aller enfin. Elle n'avait jamais été à cette plage, mais elle adorait aller à la plage. Cela lui rappellait les baignades en famille quand elle était enfant. Depuis elle avait bien grandi, mais elle aimait bien aller là-bas pour s'imaginer plus tard, avec sa propre petite famille qu'elle aurait construite. Pourtant depuis quelques temps, le vide sentimental s'est installé, mais cela ne lui pose pas de problèmes grâce à son emploi du temps de star bien chargé.

Elle arriva donc à la plage, et vit pas mal de monde, elle marcha le long, toujours vêtue de sa robe légère sous laquelle était depuis le début son maillot de bain. Sa robe flottait un peu au vent, tout comme ses cheveux. Elle s'arrêta de marcher quand elle vit un coin où il n'y avait pas trop de monde. Elle marcha donc vers l'endroit et s'y allongea, sans prendre peine de mettre une serviette au dessous.
Revenir en haut Aller en bas
Dénis Loconte

Dénis Loconte


Messages : 36
Date d'inscription : 07/06/2009

Your life
Relations (Amour , Amis , Ennemis):
Enceinte (En semaines):
Bronzage express [Kristen Bell] Left_bar_bleue0/0Bronzage express [Kristen Bell] Empty_bar_bleue  (0/0)
Des enfants ? (Si oui veuillez indiquer le prénom): je suis trop jeune pour avoir des enfants

Bronzage express [Kristen Bell] Empty
MessageSujet: Re: Bronzage express [Kristen Bell]   Bronzage express [Kristen Bell] Icon_minitimeJeu 18 Juin - 15:05

J'avais fermer les yeux doucement pour profiter de la chaleur du soleil au maximum... j'étais sur le dos laissant les rayons du soleil venir sur mon torse et mes avant bras tranquilement. J'ouvris les yeux une seconde en sentant quelqu'un approché... c'était une femme et je n'avais pas du tout reconnu que c'était Kristen bell de Veronica Mars...après tout je ne regardai pas beaucoup cette série j'étais plus interessé par tout ce qui était sunaturelle xD. Quand je vis qu'elle n'avait pas pris la peine de mettre une serviette pour s'allonger je tournai la tête vers elle et en souriant commença à l'aborder retirant un de mes écouteurs pour l'entendre parler.

Vous devriez mettre une serviette en dessous... le sable risque de chauffer fort avec le soleil qu'il y a et puis si vous allez vous baigner vous allez vous retrouver avec du sable partout.

J'avais parler normalement... je ne cherchai pas à draguer ni rien juste à rpévenir
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Bell

Kristen Bell


Messages : 47
Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : Somewhere over the rainbow

Your life
Relations (Amour , Amis , Ennemis):
Enceinte (En semaines):
Bronzage express [Kristen Bell] Left_bar_bleue0/40Bronzage express [Kristen Bell] Empty_bar_bleue  (0/40)
Des enfants ? (Si oui veuillez indiquer le prénom): Non

Bronzage express [Kristen Bell] Empty
MessageSujet: Re: Bronzage express [Kristen Bell]   Bronzage express [Kristen Bell] Icon_minitimeJeu 18 Juin - 17:11

Il est vrai que Kristen avait oublié de prendre une serviette, mais elle avait l'habitude de la plage, et ne craignait pas la chaleur. Elle n'avait pas envie de retourner jusqu'au camp pour prendre une serviette, elle perdrait juste du temps. Kristen était donc allongée dans le sable, allongée avec comme seul vêtement son maillot de bain et sa légère robe. Ses chaussures étaient à côté d'elle. Elle se laissait emporter par l'atmosphère apaisante du lieu qui la transportait vers des rêves lointains. Elle se remémorait de bons moments qu'elle avait vécus tout au long de sa vie, qui l'avait fait être celle qu'elle était à ce moment-là. Au bout d'une petite minute qui parut des heures dans ses pensées, elle fut en quelque sorte réveillée par les paroles d'un jeune homme. Elle laissa donc ses yeux s'ouvrir tout en écoutant les paroles. Le jeune homme semblait avoir une vingtaine d'années et était bien sympathique. Elle lui fit un grand sourire, et mit ses lunettes de soleil dans ses cheveux. Il était désormais plus facile de la reconnaitre, mais il y avait trop peu de monde pour qu'elle soit reconnue, sauf par Taylor.

"- J'ai oublié la mienne, j'ai des tendances tête en l'air. Je sais pertinemment que le sable est chaud quand il s'y met, mais je partirai à ce moment-là, tant pis. Ou alors, j'irais me baigner à ce moment-là avant de rentrer dans le camp où je suis en vacances. Mais merci beaucoup de m'avoir prévenu, c'est très gentil de votre part."

Kristen fit un grand sourire à ce jeune homme qui semblait avoir tout pour lui, en effet ni dragueur ni audieux, mais simple, gentil, et en plus pas mal du tout. Kristen ne pensait pas à aller le draguer, elle n'est pas de ce genre là. Kristen remit sur tête sur le sable, mais garda sa tête tourner vers Taylor en attendant un peu sa réponse. Elle aimait beaucoup cette atmosphère calme et paisible de la plage et les gens sympathiques qu'on pouvait y trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Dénis Loconte

Dénis Loconte


Messages : 36
Date d'inscription : 07/06/2009

Your life
Relations (Amour , Amis , Ennemis):
Enceinte (En semaines):
Bronzage express [Kristen Bell] Left_bar_bleue0/0Bronzage express [Kristen Bell] Empty_bar_bleue  (0/0)
Des enfants ? (Si oui veuillez indiquer le prénom): je suis trop jeune pour avoir des enfants

Bronzage express [Kristen Bell] Empty
MessageSujet: Re: Bronzage express [Kristen Bell]   Bronzage express [Kristen Bell] Icon_minitimeJeu 18 Juin - 18:23

Qu'es qu'elle était tête en l'air cette jeune femme quand même... jamais je n'aurai eu l'idée d'oublier ma serviette au camp. De plus oublié une serviette c'était un sacrilège car on était installé confortablement et c'était mieux pour pouvoir se détendre et écouter le son des vagues tel une douce mélodie. Je souriai d'un sourire éclatant à la jeune femme quand celle me souria puis je fronçai doucement les sourcils quand je crus reconnaitre son visage une fois ses lunettes posaient dans ses cheveux c'était.... Kristen bell. Shocked . J'avais jamais trop regarder la série dans lequel elle jouait mais je trouvai cette femme très belle et pusi bah c'était un star tout comme mon père sauf que ce dernier était chanteur et pas comédien enfin un peu puisqu'il avait jouer dans la comédie de Mozart l'opéra rock.

Il n'y a pas de quoi... après tout la plage c'est fait pour se détendre donc si on ne se sent pas bien ca serait dommage.

J'avais poser mon coude sur ma serviette et avais posé ma tête sur ma main... je continuai de regarder la jeune femme.

Vous êtes Kristen Bell n'es ce pas ?

Question con mais bon j'allai pas faire a mais je vous connais et patati patata xD.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Bell

Kristen Bell


Messages : 47
Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : Somewhere over the rainbow

Your life
Relations (Amour , Amis , Ennemis):
Enceinte (En semaines):
Bronzage express [Kristen Bell] Left_bar_bleue0/40Bronzage express [Kristen Bell] Empty_bar_bleue  (0/40)
Des enfants ? (Si oui veuillez indiquer le prénom): Non

Bronzage express [Kristen Bell] Empty
MessageSujet: Re: Bronzage express [Kristen Bell]   Bronzage express [Kristen Bell] Icon_minitimeVen 19 Juin - 8:46

Kristen était très tête en l'air à cause des fans qu'elle avait vus le matin, elle avait tellement peur que l'information soit donnée et qu'elle ne puisse pas passer de vacances tranquilles, loin des problèmes et des magazines people. Le sourire éclatant de Taylor permit à Kristen de se dire que les gens n'étaient pas tous comme les fans hystériques qu'elle pouvait parfois rencontrer. Il était rassurant, mais il ne l'avait peut-être pas encore reconnu. Mais vu sa sympathie, elle savait qu'il ne serait sans doute pas hystérique. Il n'avait pas l'air de ses accros de la télé qui hallucinent quand ils voient les acteurs dans la rue, alors qu'ils sont des personnes comme les autres au départ. Kristen finit donc par enlever ses lunettes, sachant qu'elle serait peut-être reconnue mais que cela ne serait pas bien grave vu que Taylor était un gars bien en apparence. Kristen apprécia que Taylor ne se jette pas sur elle dès qu'elle avait enlevée ses lunettes. Elle écouta sa réponse, et sourit avant de répondre.

"- C'est vrai que la plage est un très bon moyen de détente et qu'oublier sa serviette est pas très malin pour en profiter, je l'avoue."

Elle rit un peu après avoir dit cela tout en le regardant. Après ce rire se dessina un nouveau sourire sur son visage à présent à découvert des personnes qui passeraient sur la plage, mais il y avait très peu de chances, tous se trouvaient à l'autre bout. Quand Taylor prononca mon nom tout en restant "normal", le sourire de Kristen s'agrandit. Enfin était elle reconnue par quelqu'un sans être victime d'hystérie. Elle aquiesca lentement avant d'ajouter

"- Oui, en effet, c'est bien moi. Les lunettes me cachent bien, hein ? Puisque vous savez mon nom, quel est le votre ?"
Revenir en haut Aller en bas
Dénis Loconte

Dénis Loconte


Messages : 36
Date d'inscription : 07/06/2009

Your life
Relations (Amour , Amis , Ennemis):
Enceinte (En semaines):
Bronzage express [Kristen Bell] Left_bar_bleue0/0Bronzage express [Kristen Bell] Empty_bar_bleue  (0/0)
Des enfants ? (Si oui veuillez indiquer le prénom): je suis trop jeune pour avoir des enfants

Bronzage express [Kristen Bell] Empty
MessageSujet: Re: Bronzage express [Kristen Bell]   Bronzage express [Kristen Bell] Icon_minitimeSam 20 Juin - 17:18

HJ : j'ai changé le prénom de mon perso pour m'inscrire en deuxième compte avec taylor lautner^^

Heureusement que moi je ne connaissai rien de tout en ce qui concernait les fans hystérique n'ayant pas de carrière dans le show bizz c'était parfait même si je voulais me diriger dans la comédie. C'est vrai je n'étais pas un accro de la télé juste aux jeux vidéo donc je jouai plus que je ne regardai la télé même si des fois je la regardai pour voir quelque série que j'aimai bien mais c'était vraiment sans plus.

La prochaine fois il faudra tout préparer à l'avance... si vous voulez je peux vous preter ma serviette il n'y a pas de soucis.

Je voyai bien que ça faisait plaisir à la jeune femme que je l'appele par son prénom sans une pointe d'hystérie... en tout cas je voyais pas pourquoi je le serai même si comme d'habitude j'arrivai pas à croire qu'une célébrité se trouvait devant moi c'était bizarre. Je rigolai à sa phrase.

Oui elle vous cache bien... c'était une très bonne idée de les mettre.

Je passai une main dans mes cheveux quand elle me demanda mon prénom je lui fis un sourire normal.

Dénis Loconte...

Peut être connaissait elle mon père après tout il était plutot connu pour avoir fait sa comédie musicale.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Bell

Kristen Bell


Messages : 47
Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : Somewhere over the rainbow

Your life
Relations (Amour , Amis , Ennemis):
Enceinte (En semaines):
Bronzage express [Kristen Bell] Left_bar_bleue0/40Bronzage express [Kristen Bell] Empty_bar_bleue  (0/40)
Des enfants ? (Si oui veuillez indiquer le prénom): Non

Bronzage express [Kristen Bell] Empty
MessageSujet: Re: Bronzage express [Kristen Bell]   Bronzage express [Kristen Bell] Icon_minitimeMar 23 Juin - 16:39

Kristen était en train de sourire doucement tout en conversant par rapport à la serviette qu'elle avait d'ailleurs bien oublié au camp à cause des problèmes qui lui faisaient peur en ce moment et qui n'étaient autres que les fans qui risquaient de tous venir en masse la harceler, pour changer dirons-nous xD. Quand Taylor proposa sa serviette aimablement, elle sourit un peu plus avant de dire sur un ton amusé :

"- Si je vous prend votre serviette, il me semble que vous n'en aurez plus, cela serait un peu un comble je pense. Mais merci de me l'avoir proposé"

Elle l'appréciait beaucoup ce jeune homme, il savait faire la part des choses, différencier la réalité de la fiction, contrairement à la plupart des gens qu'elle rencontrait autour d'elle et qui faisaient de cette société ce qu'elle était. Elle aimait bien parler avec ce genre de personnes, elle savait que cela devait être des personnes ouvertes, compréhensives et tolérantes envers les autres. Elle appréciait vraiment ses qualités ne serait-ce que parce que peu de gens autour d'elle n'en font preuve.

"- Merci, mais cette astuce n'est pas de moi, toutes les grandes stars hollywoodiennes et géniales comme moi en mettent pour ne pas se faire repérer."

Kristen avait mis beaucoup d'ironie à Dénis dans la phrase qu'elle venait de répondre, pour accentuer l'effet star qu'on lui collait trop à la peau et l'avis qu'avait tout le monde d'elle. Au moins Dénis, lui, la voyait comme une personne des plus normales. Pendant qu'il passait la main dans ses cheveux avant de lui sourire de nouveau, Kristen se rapprocha un peu du lieu où Denis se tenait, parce qu'ils étaient encore à quelques mètres, et s'allongea à une dizaine de centimètres de lui, tout en gardant sa tête tournée vers lui. Quand il se fut présenté, elle lui fit un autre de ses immenses sourires sincères et naturels.

"- Enchantée monsieur Loconte alors ! Ce nom de famille me dit quelque chose, je ne saurais pourtant vous dire quoi."

Notre Kristen internationale en effet avait déjà entendu ce nom, mais elle ne pouvait pas trop connaître le nom de toutes les célébrités du moment ou même d'avant, étant bien trop occupé par sa propre célébrité qui lui faisait parfois défaut malgré sa passion de la comédie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bronzage express [Kristen Bell] Empty
MessageSujet: Re: Bronzage express [Kristen Bell]   Bronzage express [Kristen Bell] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bronzage express [Kristen Bell]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Se balade [Pv: Kristen ]
» Kristen Stewart
» A besoin de se détendre [pv Kristen]
» Nouveau jeux video xD[Kristen Stewart]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Havana Beach :: La Ville :: La plage-
Sauter vers: