Havana Beach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Havana Beach

Le Glamoureux camp de vacances que toutes les célébritées visitent pendant l'été
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Vient danser [Pv Dénis]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sophia Bush

Sophia Bush


Messages : 35
Date d'inscription : 15/06/2009

Vient danser [Pv Dénis] Empty
MessageSujet: Vient danser [Pv Dénis]   Vient danser [Pv Dénis] Icon_minitimeJeu 18 Juin - 17:59

SOphia était seul dans sa chambre a s'ennuie ,, Alors elle se décidas a sortir en boite ,, pour se lacher sur le dance floor ,, elle lissa ces cheveux les laissent tomber sur ces epaul un jeans taille bass et un blouse sans manche paillèté rose au niveau de la poitrine et rose normale en dessous ...
Elle était venait de danser plus de 1h elle s'assis a un tabouret et commandas un vodka rouge
Revenir en haut Aller en bas
Dénis Loconte

Dénis Loconte


Messages : 36
Date d'inscription : 07/06/2009

Your life
Relations (Amour , Amis , Ennemis):
Enceinte (En semaines):
Vient danser [Pv Dénis] Left_bar_bleue0/0Vient danser [Pv Dénis] Empty_bar_bleue  (0/0)
Des enfants ? (Si oui veuillez indiquer le prénom): je suis trop jeune pour avoir des enfants

Vient danser [Pv Dénis] Empty
MessageSujet: Re: Vient danser [Pv Dénis]   Vient danser [Pv Dénis] Icon_minitimeJeu 18 Juin - 20:54

C'était le soir... il y avait rien à faire je m'ennuyer ferme dans ma chambre... je me levai de mon lit et alla me prendre une chemise noire et un jean clair. Je fis bien attention que mes parents étaient entrain de dormir et parti discrétos dans la boite de nuit... on me laissa rentrer étant donné que je faisai plus que mon âge...et oui on dirait pas que je faisai 15 ans xD on pourrait croire que j'étais majeur même na na nere xD. Une fois dans la boîte de nuit je m'avancai vers le bar et commanda une limonade... bah oui j'étais pas un ado qui avait besoin de faire comme les grands^^ je restai normal enfin si on peut considéré que s'amuser c'est normal xD. Je jetai un coup d'oiel à la jeune femme qui était à côté de moi et qui avait commencer de la vodka rouge c'est bizarre mais j'avais l'impression de l'avoir déjà vu quelque part mais ou ? Tel était la question.
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush

Sophia Bush


Messages : 35
Date d'inscription : 15/06/2009

Vient danser [Pv Dénis] Empty
MessageSujet: Re: Vient danser [Pv Dénis]   Vient danser [Pv Dénis] Icon_minitimeVen 19 Juin - 9:14

Elle etait la tranquille entrain de boire sa vodka quand elle senti un regardas pauser sur elle elle tournas la tête et se retrouvas face a un garcon qui sois dit en passant etait tres tres beau et elle l'avait elle ossi deja vu quelque par mais Ou ?? Alors la

Salut ,, Euhh escuse moi de te faire du rentre dedans mais tu me dit étrangement quelqu'un tu jouerais pas dans le filme euhh allais twilight le nouveau filme du moment tres en poup pour les jeune ??
Revenir en haut Aller en bas
Dénis Loconte

Dénis Loconte


Messages : 36
Date d'inscription : 07/06/2009

Your life
Relations (Amour , Amis , Ennemis):
Enceinte (En semaines):
Vient danser [Pv Dénis] Left_bar_bleue0/0Vient danser [Pv Dénis] Empty_bar_bleue  (0/0)
Des enfants ? (Si oui veuillez indiquer le prénom): je suis trop jeune pour avoir des enfants

Vient danser [Pv Dénis] Empty
MessageSujet: Re: Vient danser [Pv Dénis]   Vient danser [Pv Dénis] Icon_minitimeSam 20 Juin - 17:05

HJ: j'ai changer le nom de mon perso pour jouer le vrai role de l'acteur ensuite xD

Je regardai la jeune femme qui me disait toujours quelque chose mais je n'arrivais pas à mettre un nom quelque part sur ce jolie visage. Quand elle m'aborda je ne fus pas étonné qu'elle me demande si j'avais jouer dans le film twilight... à vrai dire on me l'a faisait beaucoup étant donné que je ressemblai beaucoup à l'acteur qui jouer le rôle de Jacob Black.

Non mais ça devrait être marrant... je ne suis pas celui que tu crois même si d'après ce qu'on m'a dit je lui ressemble beaucoup. Par contre toi je t'ai vu quelque part il me semble mais j'arrive pas à trouver.

Je lui fis un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush

Sophia Bush


Messages : 35
Date d'inscription : 15/06/2009

Vient danser [Pv Dénis] Empty
MessageSujet: Re: Vient danser [Pv Dénis]   Vient danser [Pv Dénis] Icon_minitimeDim 21 Juin - 23:40

Brooke l' écoutas puis lui souris

Et bien dit donc euh ces dingue sa j'aurai cru pourtant :d ..... Oh Oui je jOue dans One Tree Hill les frères scOtt en francais
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vient danser [Pv Dénis] Empty
MessageSujet: Re: Vient danser [Pv Dénis]   Vient danser [Pv Dénis] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vient danser [Pv Dénis]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vient danser [Libre]
» Dénis Loconte [Admin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Havana Beach :: Le camp de vacance :: Boite de nuit-
Sauter vers: